Bardage bois & métal

Pose de bardage bois et métal genre zinc ou cuivre à joint debout, bac acier en Saône et Loire 71, et Côte d'or 21.

 

Le bardage bois, le bardage métallique et le crépi sont les 3 parements extérieurs proposés par l'entreprise Pernin & Fils pour l'habillage des murs. Ces parements peuvent être appliqués sur des murs ossature bois pour des constructions neuves de maisons et d'immeubles, ainsi que pour des extensions ou pour la mise en oeuvre d'isolation par l'extérieur sur des bâtiments existants afin d'en améliorer la performance énergétique.

 

Les bardages bois aux essences variées allient esthétisme, qualité et performance ; il existe une multitude d'aspects et de couleurs plus ou moins vives pour un rendu naturel ou contemporain.

 

Les bardages métalliques sont également nombreux de par le choix de la matière : cuivre, zinc(naturel, quartz, antra), de leurs couleurs, mais aussi de leur techniques de poses (à joint debout, dexter...). Ces bardages apportent un aspect très contemporain voir urbain et sont souvent plébiscités pour les bâtiments collectifs, agricoles et viticoles.

 

Le crépi peut également être appliqué sur des murs ossatures bois, il existe une multitude de couleurs. D'ailleurs, pour un même projet, il est possible de mixer au gré de ses envies, bardage et de crépi afin de personnaliser son bien immobilier.

 

L'entreprise Pernin & Fils a ainsi plusieurs références à son actif en Bresse, Jura, Côte d'Or et Doubs.

Voir la version mobile Voir la version classique